La Normandie à la carte
a

Tourisme

Tourisme en Normandie - Les offices de tourisme

gallery thumbnail

Les Pays d'Accueil Touristiques sont nés de la volonté des élus et des prestataires touristiques de développer sur un territoire pertinent, un tourisme valorisant les richesses du territoire, protégeant et mettant en valeur son environnement et ressources pour créer une véritable économie touristique tout en améliorant les conditions de vie de ses habitants. Créée en 1987, la Fédération des Pays d'Accueil Touristiques de Normandie fédère aujourd'hui 21 territoires labellisés "Pays d'Accueil Touristiques" : 9 en Basse-Normandie et 12 en Haute-Normandie . La Fédération agit en tant que centre de ressources et de conseils pour les Pays d'Accueil Touristiques, ainsi que de lieu d'échange d'expériences pour les 21 Pays d'Accueil Touristiques.

Si vous utilisez cette carte dans une publication ou dans une présentation, merci de respecter son intégrité et de mentionner les crédits :

Sources : Données en date du 22 janvier 2016, issues de la Base de données touristique régionale, départementale et locale normande
Fonds : BD GEOFLA et BD TOPO® 2014 - IGN©
Réalisation : SIG Région Normandie - 08/2016
 

Contact

Région Normandie
Service Administration et Animation de l'Information Géographique
Site de Rouen

02 32 76 38 27
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Liens utiles